Nos prix sont taxes incluses!

Shipping express en 1 jour pour les colis

Panier

  • Aucun produit dans le chariot.

La petite histoire de la Friperie Deluxe

Personnellement, j’ai toujours eu une passion pour les voyages, tout particulièrement pour l’Europe. D’ailleurs, j’ai fiancé un Français! Lors de chaque voyage, j’ai toujours eu envie de visiter de nouveaux endroits. D’ailleurs lors de chaque voyage, j’étais toujours très emballée à l’idée de rapporter plusieurs vêtements et sacs des endroits visités. Cette soif m’a d’ailleurs valu plusieurs fois de payer un excédent de poids pour ma valise, lors du retour.

La mode m’a toujours aussi passionnée. De voir comment il est fascinant de pouvoir s’habiller et d’agencer des accessoires selon notre état d’âme, selon notre humeur.

Un jour, j’ai décidé de faire un peu de ménage dans ma garde-robe puisque je n’avais plus de place pour de nouveaux vêtements. Étrangement, j’avais un attachement émotionnel pour chacun de mes vêtements. Comme si chaque vêtement avait eu une histoire bien propre à lui. En fait chaque voyage avait une histoire particulière et presque tous mes vêtements provenaient de voyages. J’ai réussi à vendre mes vêtements en voulant partager aux autres chaque histoire de mes robes. J’ai commencé de cette façon à vendre plusieurs vêtements. Que fut ma surprise lorsque j’ai découvert tout cet engouement.

En fait plus je donnais aux autres, plus je recevais en retour. C’est aussi grâce à cette idée d’aider les autres que j’ai décidé de remettre une portion de chaque vente à la Fondation de l’Hopital Sainte-Justine et de m’impliquer dans plusieurs projets, en aidant les autres. J’ai aussi réalisé que j’adorais faire découvrir ma passion de la mode et mes découvertes à d’autres personnes. La Friperie m’a permis de rencontrer des personnes énergiques qui partagent la même passion que moi: La mode.

La Friperie pour moi c’est beaucoup plus que vendre des vêtements. C’est un parcours qui m’a permis de grandir, et qui continue de me faire évoluer chaque jour, c’est des rencontres avec des gens formidables que la vie a mis sur mon chemin. La Friperie Deluxe c’est un projet qui prend soin de notre planète et qui permet à plusieurs personnes formidables de se démarquer grâce à des vêtements qui portent chacun en eux une histoire unique.

Cheers,

Christine

  • Carole Deslauriers

    12 janvier 2021

    Je suis ravie de connaître la belle histoire de la boutique et de savourer les défis que tu as relevés tout en demeurant passionnée par la mode et vos beaux vêtements.

    • Jenna

      12 janvier 2021

      Merci de ta confiance ❤ et surtout de participer à ce beau projet

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :