Nos prix sont taxes incluses!

Shipping express en 1 jour pour les colis

Panier

  • Aucun produit dans le chariot.

Les 5 must pour l’automne

Ça y est l’automne arrive à grands pas, les températures commencent à se rafraîchir. Découvrez cet article afin de connaitre les 5 morceaux indispensables pour votre garde- robe d’automne.

1. Le chandail col roulé

Un classique. Le chandail col roulé peut s’agencer avec presque tout pantalon. Pour créer différents styles, il peut se porter ajusté ou ample. Il est confortable et peut être à la fois très stylé. Je vous partage une astuce pour adoucir vos cols roulés qui grattent. Rendez le pull en laine qui gratte plus doux en le faisant tremper en dernier lavage dans de l’eau froide dans laquelle vous aurez versé 5 cuillerées à soupe de glycérine pour 2 litres d’eau tiède ou quelques gouttes de votre après-shampoing. Rincez soigneusement. Si le col roulé continue d’enflammer votre cou, portez simplement en-dessous un sous-pull à col roulé. Un autre astuce pour votre col roulé déformé. On peut redonner sa forme au col roulé en laine ou en cachemire en l’immergeant pendant 10 minutes dans l’eau chaude de façon à ce qu’il feutre pour le faire rétrécir. Séchez-le entre 2 serviettes éponges, puis dirigez dessus l’air du séchoir à cheveux.

2. Le chemisier imprimé

Il est parfait pour l’automne et idéal pour le changement de saison. Il est léger et vaporeux. Il est parfait lorsque c’est plus frais le matin et chaud en fin de journée. Le chemisier imprimé peut donner un look chic ou décontracté tout dépendamment avec quel autre vêtement vous le portez. En temps plus frais, vous pouvez enfiler un veston ou blazer en cuir, par-dessus votre chemisier.

3. Le legging

Il est parfait pour l’automne avec une tunique ou simplement avec un col roulé long. Lorsque vous portez un haut avec beaucoup de motifs ou détails, il est conseillé d’opter plutôt pour un legging uni afin d’assurer un équilibre dans votre style. Tout dépendamment de la température il existe une multitude de legging, de très mince à plus épais.

4. Le veston style cuir

Le veston style cuir peut être en vrai cuir ou fait de cuirette. Il donne un look parfait pour l’automne. La veste en cuir est notre meilleure alliée de la mi-saison. Elle protège du vent et du froid, sans tenir aussi chaud qu’un gros manteau. Le veston style cuir peut s’agencer avec une robe, un chemisier, un pull, le même veston peut s’agencer de plusieurs façons.

5. Le cardigan

Le cardigan est l’incontournable des garde-robes, et ce, depuis des générations. Pour opter différents styles avec le même article il est primordial de jouer avec les boutons : on ouvre les boutons du haut et ceux du bas, ne laissant qu’un ou deux boutons ouverts au milieu, avec une robe, par exemple. Avec une jupe ou un pantalon taille haute, on ouvre un bouton en haut et deux boutons en bas, de manière à laisser apparaître notre bas de prédilection. Les 5 indispensables et incontournables de l’automne sont ; le col roulé, le chemisier imprimé, le legging, le veston de cuir et le cardigan. Ces articles perdurent dans le temps, car ils sont des classiques et peuvent s’agencer de plusieurs façons. Osez essayer de nouveaux agencements, selon votre humeur de la journée. Après tout, la mode c’est un art qui permet d’exprimer qui vous êtes vraiment, sans parler 😉 Alors osez essayer !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :