Nos produits sont hors taxes!

Shipping express en 1 jour pour les colis

Panier

  • Aucun produit dans le chariot.
Image Alt

Politiques

Politique de livraison

Les frais de livraison sont fixes à 7$* pour un article et 14$ pour 2 à 6 articles.

*Ce prix est en fonction du poids et de l’épaisseur de l’article. Il peut différer selon l’article.

La Friperie Deluxe n’est pas responsable des colis non réclamés et ne prend pas à sa charge les coûts associés au retour des produits. Le tout sera assumé par le client.

La Friperie n’est pas responsable des retards encourus par Postes Canada.

Les commandes sont mises à la poste dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables suivant votre paiement. Les commandes qui sont effectuées le vendredi seront mises au courrier le lundi suivant.

Un numéro de suivi vous sera donné lors de l’envoi du colis ou si l’envoi est fait en « format lettre » un message vous sera envoyé.

Les délais de poste pour le « format lettre » est de 2 à 4 jours ouvrables.  Le délais de poste pour les colis sont de 1 jour ouvrable. Le service de livraison de colis est très rapide.

Pour retourner un article vous devez nous contacter par courriel au friperiedeluxeenligne@gmail.com dans un délai de 2 jours suivant la date de réception du colis ou la date que vous avez récupéré la marchandise à la boutique. Lorsque nous recevrons la marchandise, un crédit vous sera émis. Les frais de poste ne sont pas remboursables. L’article doit revenir dans le même état dont il vous a été livré. Les frais de retour sont payés par le client. La politique de retour est applicable seulement pour les articles reçus par la poste ou les articles récupérés sans contact à la boutique à Terrebonne.  Lorsqu’un achat est fait sur place en boutique, il n’y a pas de politique de retour.

Politique de retours

Nous n’effectuions aucun remboursement. Il est possible d’obtenir un crédit dans les trois cas suivants :

Par la poste :

Pour retourner un article reçu par la poste, vous devez nous contacter par courriel au friperiedeluxeenligne@gmail.com dans un délai de 2 jours suivant la date de réception du colis. Lorsque nous recevrons la marchandise, un crédit vous sera émis. Le crédit est valide pour une période de 12 mois. Les frais de poste ne sont pas remboursables. L’article doit revenir dans le même état dont il vous a été livré. Les frais de retour sont payés par le client.

Pour un article réservé :

Lorsque vous réservez un article et que lors de l’essayage en boutique l’article ne vous convient pas. Il est possible d’obtenir un crédit. Le crédit est accordé lors de la rencontre en personne et au montant de l’article que vous aviez payé. Le crédit est valide pour une période de 12 mois.

Pour un article récupéré à la boutique à Terrebonne, sans contact:

Lorsque vous venez chercher un article à la boutique à Terrebonne, sans aucune rencontre en personne. Il est possible d’obtenir un crédit si l’article ne vous convient pas en nous contactant dans les 2 jours suivants la journée que vous aviez récupéré l’article. Le crédit est valide pour une période de 12 mois.

You don't have permission to register
%d blogueurs aiment cette page :