Politiques de livraison et de retour
POLITIQUE DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont fixes à 10$ pour un article et 17$ pour 2 à 6 articles. Il est possible de cumuler plusieurs articles pour une même commande. Simplement nous en aviser.
La Friperie Deluxe n’est pas responsable des colis non réclamés et ne prend pas à sa charge les coûts associés au retour des produits. Le tout sera assumé par le client.
La Friperie n’est pas responsable des retards encourus par le transporteur.
Les commandes sont mises à la poste dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables suivant votre paiement. Les commandes qui sont effectuées le vendredi seront mises au courrier le lundi suivant.
Un numéro de suivi et preuve de poste vous seront donnés lors de l’envoi du colis.
Les délais de livraison est de 1 jour ouvrable. Le service de livraison de colis est très rapide.
Pour retourner un article vous devez nous contacter par courriel au friperiedeluxeenligne@gmail.com dans un délai de 2 jours suivant la date de réception du colis ou la date que vous avez récupéré la marchandise à la boutique. Lorsque nous recevrons la marchandise, un crédit vous sera émis. Les frais de poste ne sont pas remboursables. L’article doit revenir dans le même état dont il vous a été livré. Les frais de retour sont payés par le client. La politique de retour est applicable seulement pour les articles reçus par la poste ou les articles récupérés sans contact à la boutique à Terrebonne. Lorsqu’un achat est fait sur place en boutique, il n’y a pas de politique de retour. Toute vente de 40% et plus est vente finale. Durant ces ventes il n’y a pas de possibilité de retours ou d’échanges.
POLITIQUE DE RETOURS
Nous n’effectuions aucun remboursement. Il est possible d’obtenir un crédit dans les trois cas suivants :
Par la poste :
Pour retourner un article reçu par la poste, vous devez nous contacter par courriel au friperiedeluxeenligne@gmail.com dans un délai de 2 jours suivant la date de réception du colis. Lorsque nous recevrons la marchandise, un crédit vous sera émis. Le crédit est valide pour une période de 12 mois. Les frais de poste ne sont pas remboursables. L’article doit revenir dans le même état dont il vous a été livré. Les frais de retour sont payés par le client. Toute vente de 40% et plus est vente finale. Durant ces ventes il n’y a pas de possibilité de retours ou d’échanges.
Pour un article réservé :
Lorsque vous réservez un article et que lors de l’essayage en boutique l’article ne vous convient pas. Il est possible d’obtenir un crédit. Le crédit est accordé lors de la rencontre en personne et au montant de l’article que vous aviez payé. Le crédit est valide pour une période de 12 mois.
Pour un article récupéré à la boutique à Terrebonne, sans contact:
Lorsque vous venez chercher un article à la boutique à Terrebonne, sans aucune rencontre en personne. Il est possible d’obtenir un crédit si l’article ne vous convient pas en nous contactant dans les 2 jours suivants la journée que vous aviez récupéré l’article. Le crédit est valide pour une période de 12 mois.