Nos prix sont taxes incluses. Shipping express en 1 jour pour les colis.

FAQ

FAQ

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS?

Argent, Visa, Mastercard ou virement Interact ou Paypal.

J'AIMERAIS AVOIR ASSEZ AUX VÊTEMENTS AVANT LES AUTRES CLIENTS. EST-CE POSSIBLE?

En étant membre (bronze, argent ou or) c’est possible de connaitre l’heure exacte de la l’affichage des nouveautés. Les membres Or ont accès à un groupe privé avec des articles exclusifs, 1 semaine avant qu’ils soient affichés sur le site web. Pour plus d’informations sur les membership, cliquez ici.

J'AI PLUSIEURS VÊTEMENTS À VENDRE. PRENEZ-VOUS LES CONSIGNES?

Malheureusement aucun vêtement sur le site est en consigne. Nous n’achetons pas de vêtements de particulier. Cependant il est possible d’échanger vos vêtements contre des nouveaux de la friperie en étant membre (bronze, argent ou or). Cliquez ici pour plus d’information.

À QUELLE FRÉQUENCE PUBLIEZ-VOUS LES NOUVEAUTÉS ?

Nous affichons les nouveautés sur le site à chaque 1-2 jours, dans la section nouveauté. L’affichage se fait à des heures différentes.

COMMENT PUIS-JE CONNAÎTRE MA GRANDEUR?

Les vêtements sont classés de xsmall à xlarge selon leur mensuration. Nous ne nous fions pas à la grandeur écrite sur l’étiquette du vêtement. Plusieurs vêtements sont Européens et les grandeurs ne sont pas identiques aux vêtements de d’autres pays. Toutes les grandeurs sur ce site sont donc standard. Si une grandeur vous convient normalement les autres vêtements de même grandeur devraient vous faire.

  • Cropped pink crepe knit top
  • Square neckline
  • Embroidered Aje logo
  • Cross back straps
EST-CE POSSIBLE DE RETOURNER UN ARTICLE QUI NE ME FAIT PAS?

Oui, seulement les articles reçus par la poste ou les articles récupérés sans contact à la boutique à Terrebonne. Pour retourner un article vous devez nous contacter par courriel au friperiedeluxeenligne@gmail.com dans un délai de 2 jours suivant la date de réception du colis ou la date que vous avez récupéré la marchandise à la boutique. Lorsque nous recevrons la marchandise, un crédit vous sera émis. Les frais de poste ne sont pas remboursables. L’article doit revenir dans le même état dont il vous a été livré. Les frais de retour sont payés par le client. Lorsqu’un achat est fait sur place en boutique, il n’y a pas de politique de retour. Pour toute vente de 40% et plus se référer à notre politique de retours. Cliquez ici.

EST-CE POSSIBLE D’ESSAYER SUR PLACE?

Oui c’est possible. Notre boutique physique est ouverte tous les vendredis de 12h à 18h. Voici l’adresse de notre boutique: 6440 boul. Laurier, Terrebonne, Québec, J7M 0A1. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions: (514) 475-3324

EST-CE POSSIBLE DE RÉSERVER UN ITEM POUR ESSAYER PLUS TARD?

Oui c’est possible. Il faut d’abord faire le paiement pour réserver votre item. Aucun remboursement ne sera effectué si l’item ne vous convient pas. Cependant il nous fera plaisir de vous offrir un crédit (du prix payé) pour votre prochain achat. Pour toute vente de 40% et plus se référer à notre politique de retours. Cliquez ici.

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